Restaurer sa terre intérieure – stage, édition 2020

Rythme urbain, blessures de vie, prise de contrôle de notre mental… autant de raisons qui peuvent nous faire devenir des étrangers à notre corps et nous couper de nos ressources de sagesse, de puissance, de guérison, de création et d’intuition. Ce stage vous propose de revenir en vous et de faire l’état des lieux : énergies socles, émotions, blocages, mémoires karmiques… afin de vous reconnecter à votre pouvoir personnel.

Au programme : des explorations personnelles via des méditations guidées et des rituels chamaniques, des exercices, une mise en mouvement du corps (danse médecine), des temps d’enseignement, de paroles et de partages.

Jour 1 : Ce qui vit en moi. Ancrage et couple intérieur : état des lieux et libération karmique

Jour 2 : Ma place dans le monde. Le lien à soi, à l’autre : Amour de soi, frontières personnelles et schémas de protections. Chemin de compassion (vers soi) et de guérison

Jour 3 : Ma place dans le monde, suite. Peurs, guidance, ressources et esprits alliés (cartographie chamanique, animal totem et guide de mission de vie). Cette journée comprendra une cérémonie cacao avec appel de vision et soin.

Jour 4 : libération, pacification, bilan et guidance personnelle. « boite à outils énergétiques » pour prolonger le travail en autonomie

Actuellement par mini groupe de 2 à 3 personnes pour un travail en profondeur. Le programme évolue en fonction de ce qui se vit en temps réel durant le stage.

Les  dates :

  • du 17 au 20 juillet 2020, à Boulogne billancourt (complet)
  • du 4 au 7 octobre 2020, à Boulogne billancourt (complet)
  • du 24 au 26 octobre 2020, à Boulogne Billancourt (session privée)
  • du 27 au 30 novembre 2020
  • du 15 au 18 décembre 2020
  • du 21 au 24 janvier 2021
  • autres dates sur demande et à votre initiative (session validée dès binôme de 2 personnes confirmé, au plus tard à J-5)

stage de 4 jours hors hébergement et repas 
Tarif : 500 euros/personne

Lien d’inscription : https://www.weezevent.com/restaurer-sa-terre-interieure-stage

Ce stage posant les bases de mes enseignements, il donne accès aux masterclass et stages spécifiques (comme « passeurs d’âmes », etc.) que je propose tout au long de l’année sans avoir à repasser par les ateliers mensuels.