Prise de RdV et déroulement

Vignette RDV

Prendre RdV :

Vous pouvez me contacter par téléphone ou email, aux coordonnées indiquées sur la page contact. N’hésitez pas si vous avez la moindre question : nous pourrons voir ensemble ce qui vous convient le mieux parmi la carte proposée.

Prestations sur rendez-vous uniquement.
Du lundi au vendredi :  de 9H30 à 18H30 (sauf le mercredi)
Pour les week-ends, svp me consulter

Attention : un massage peut présenter certaines contre-indications. Merci d’en prendre connaissance avant le rendez-vous. Il vous appartient de vérifier auprès de votre médecin traitant, si nécessaire, que le massage que vous souhaitez recevoir est adapté à votre état de santé.

Merci d’être ponctuel au rendez-vous pris ensemble : en cas de retard, votre séance serait écourtée d’autant et due dans son intégralité. Merci également d’honorer votre rendez-vous et de me prévenir en cas de report ou annulation.

Un rendez-vous non honoré et non annulé par vos soins implique le règlement de la prestation.

Merci également de lire la rubrique Éthique et engagements.

Déroulement du rendez-vous :

Nous ciblerons ensemble vos attentes, afin d’adapter le protocole choisi à vos éventuelles contraintes physiques. Au-delà du corps, c’est l’Être que l’on touche. Il est important de se sentir en confiance.

Dans le cadre du massage : un sous-vêtement jetable vous sera proposé. Pour votre confort, une serviette couvrira en partie votre corps au fil du massage. On parle toujours  de massage de « tout le corps » ou « corps complet/global», toutefois, dans TOUS les massages que je propose, les organes génitaux ne sont jamais massés. Ceci n’est matière à AUCUNE option, ni négociation. Toute tentative ou insistance à ce propos entrainerait l’interruption immédiate de la séance, qui resterait intégralement due.

Les soins énergétiques et chamaniques se reçoivent habillés.

Paiements des prestations par chèque ou espèces. Pas de carte bancaire pour le moment. Facture possible sur demande.

Après la séance :

Il est important de bien s’hydrater les 24 heures qui suivent la séance. Il est idéalement recommandé de ne pas reprendre une activité immédiatement après une séance, que ce soit pour un massage ou une séance énergétique.

Pour le massage impérial et certains rituels de récupération énergétique, idéalement ne pas pratiquer de sports intenses (activité sexuelle incluse) ni ingérer d’alcool (ou autre substance qui interfèrerait avec l’harmonisation en cours) les 24H qui suivent la séance.

Il peut arriver que certaines personnes ressentent un état euphorique, ou au contraire une tristesse inexpliquée, pouvant durer quelques heures (plus rarement quelques jours). Ces états sont la manifestation d’un travail intérieur, même si celui-ci est inconscient. En effet, les tensions et les nœuds font stagner l’énergie qui circule en nous. En débloquant cette énergie, on travaille sur les « mémoires » du corps, ce qui explique que des émotions ou des souvenirs puissent surgir. Si un noeud très ancien a été libéré, des courbatures peuvent apparaître le lendemain. N’hésitez pas à me contacter si vous ressentiez le moindre inconfort persistant.

Le travail énergétique agit dans la durée. Prenez le temps dont vous avez besoin.

Plus généralement, on ressent une « fatigue sereine » liée au relâchement des tensions.