Soins énergétiques – magnétisme axé sur la mémoire émotionnelle

Le magnétisme dont je suis dotée agit sur la mémoire émotionnelle. C’est pourquoi j’ai choisi de m’appuyer sur certains outils proposés par Access Consciousness™ pour travailler cette spécificité. Cette méthode, énergétique et quantique, est une rencontre entre les principes essentiels de la médecine traditionnelle chinoise et le magnétisme qui permet : d’harmoniser le corps et les chakras, libérer l’esprit, retrouver son potentiel en sommeil.

Une écoute attentive du corps permet de personnaliser le protocole en fonction de ses besoins et de son histoire singulière.

Je reçois également les enfants avec accord de l’enfant et en présence des parents. Dans quels cas ai-je été sollicitée pour des enfants? Troubles du sommeil, troubles de la croissance, mémoires prénatales, période émotionnellement sensible au sein du foyer.

3 prestations sont à votre disposition :

La réflexologie quantique crânienne Access Bars® : apaiser son mental, revenir à l’essentiel.

Cette technique permet la libération des mémoires cellulaires c’est-à-dire des blocages émotionnels et énergétiques, anciens ou récents, par le toucher de 32 points sur la tête. L’accumulation de ces mémoires limitantes entraine toutes sortes de problématiques : stress, fatigue, démotivation, angoisse, déprime, tristesse….

Lâcher ce qui est prêt à partir permet de continuer sa route plus sereinement et de s’ancrer davantage.
Travailler sur les mémoires cellulaires permet de se reconnecter à l’instant présent et à son vrai potentiel,  en se libérant du poids du mental.

Pour en savoir plus, cet article paru dans Principes de Santé : access-bars-article

Magnétisme et écoute du corps : apaiser les tensions, relancer l’énergie, améliorer son immunité

Toute notre histoire est imprimée dans notre corps. Poser les mains sur différentes parties du corps, de la tête aux pieds, et relancer la bonne circulation de l’énergie qui circule en lui, va permettre d’apaiser les articulations, le système nerveux et digestif, et aider ce corps à se défaire des empreintes et des traumatismes qui le bloquent.
Activer cette énergie permet aussi de raviver les ressources immunitaires et les capacités d’auto-régénération des cellules.

J’accompagne aussi, avec ce protocole, des personnes souffrant de pathologies lourdes (type cancer), en renforcement immunitaire et soutien émotionnel, en parallèle de leur traitement traditionnel (je parle bien de soutien complémentaire/parallèle : ceci ne remplace en aucun cas le protocole établi par le médecin de référence!)

Le Lifting Facial Energétique® : Nourrir le corps de l’intérieur, pour une beauté visible à l’extérieur. 

Le visage est pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, c’est pourquoi équilibrer les zones réflexes du visage offrent  des résultats intéressants dans le traitement d’un grand nombre de maux.
Cette technique faciale intervient sur les méridiens de façon à libérer les tensions et participe ainsi au rééquilibrage énergétique du corps dans sa globalité. Ainsi, bien que les mains ne soient posées que sur le décolleté, le cou et le visage, plus de 30 énergies s’exécutent simultanément dans tout le corps et alimentent les organes qui en ont besoin.

Alors pourquoi parle-t-on de « lift facial » ? Ce rééquilibrage permet de fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage, et donne à la peau un aspect reposé et lumineux. Pratiqué régulièrement, il retarde l’apparition des rides en libérant les muscles des tensions accumulées et en maintenant une bonne irrigation des tissus.

Ces protocoles se pratiquent sur corps habillé et déchaussé. Prévoir un vêtement confortable pour la séance.  Un moment d’échange nous permettra de cibler l’axe de travail et de faire un suivi au fil des séances.

Durée des soins adulte : 1H15 sur table, soit une durée globale de 1H30 pour la séance (le temps d’arriver, de poser la situation…)

Soin enfant : de 30mn à 1H.  La durée dépend du protocole souhaité et de l’âge.

Merci de consulter la rubrique tarifs. Je ne pratique pas le lifting facial sur les enfants.