Soins énergétiques : intégration et apaisement

En complément de mes accompagnements chamaniques, 2 soins énergétiques sont à votre disposition, qui s’appuient sur certains outils proposés par Access Consciousness™. Cette méthode, énergétique et quantique, est une rencontre entre les principes essentiels de la médecine traditionnelle chinoise et le magnétisme qui permet : d’harmoniser le corps et les chakras, libérer et apaiser le mental, reprendre conscience de ses contours et ce, en douceur, par simple apposition des mains sur des points énergétiques ciblés.  Protocole personnalisé en fonction de vos besoins et de votre histoire.

Pourquoi des soins seulement « en complément »? Avec le temps, ces soins sont devenus très occasionnels par rapport aux types de blocages/traumas pour lesquels je suis consultée : j’ai donc pensé à les arrêter. Et puis récemment j’ai constaté que cet outil pouvait constituer une pause d’intégration apaisante, pour le corps comme pour le mental, durant le parcours. J’ai donc conservé cette option.

1. Magnétisme et écoute du corps : apaiser son mental, retrouver de l’espace, revenir à l’essentiel.

Pour :

  • se reconnecter à l’instant présent et à son potentiel, en se libérant du poids du mental.
  • lâcher les blocages émotionnels et énergétiques qui sont prêt à partir
  • écouter son corps, sentir ses contours
  • s’ancrer davantage.

Le travail se fait par apposition des mains sur différentes parties du corps, de la tête aux pieds. Les points ciblés par ce contact permettent de réguler le système nerveux, digestif, la mémoire émotionnelle,  et sont de bons indicateurs de ce qui a besoin d’être dénoué.

2. Le Lifting Facial Energétique® : Nourrir le corps de l’intérieur, pour un éclat visible à l’extérieur. 

Le visage est pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, c’est pourquoi équilibrer les zones réflexes du visage offrent  des résultats intéressants dans le traitement d’un grand nombre de maux.
Cette technique faciale intervient sur les méridiens de façon à libérer les tensions et participe ainsi au rééquilibrage énergétique du corps dans sa globalité, même si les mains ne sont posées que sur le décolleté, le cou et le visage.

Pourquoi parle-t-on de « lift facial » ? Car ce rééquilibrage permet de fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage, et donne un aspect reposé et lumineux.

Pourquoi choisir ce soin? Une cliente m’a confié ceci, après avoir testé ce soin : « ça fait du bien au moral de repartir avec une meilleure mine. Ca met de la légèreté dans un process de travail sur soi pas toujours évident ».

Ces protocoles se pratiquent sur corps habillé et déchaussé. Prévoir un vêtement confortable (souple, chaud et sans ceinture) pour la séance. Un moment d’échange nous permettra de cibler l’axe de travail et de faire un suivi au fil des séances.

Je reçois les enfants, avec leur accord, en soin chamanique comme énergétique. Dans quels cas suis-je été sollicitée pour des enfants? Troubles du sommeil, troubles de la croissance, trauma pré ou post-natal, période émotionnellement sensible au sein du foyer. J’accompagne aussi des personnes souffrant de pathologies lourdes, en renforcement immunitaire et soutien émotionnel, en parallèle de leur traitement traditionnel (je parle bien de soutien complémentaire : ceci ne remplace en aucun cas le protocole établi par le médecin de référence!).

Durée des soins adulte : 1H15 sur table, soit une durée globale de 1H30 pour la séance.

Soin enfant : de 30mn à 1H.  La durée dépend du protocole souhaité et de l’âge.

Merci de consulter la rubrique tarifs. Je ne pratique pas le lifting facial sur les enfants.