Cycle d’ateliers chamaniques : restaurer ses frontières personnelles

Parcours personnel de février à juillet 2023. 4 journées complètes ateliers (10H/18H) en mini-groupe + 1 séance individuelle de 3H, réparties 1 samedi par mois. Un cycle de travail sur soi pour retrouver ses contours, ne plus « faire éponge », définir ses limites les plus justes et se libérer de certaines blessures relationnelles, via des enseignements, des méditations, soins et rituels chamaniques, de la danse médecine. Un parcours guidé la la médecine du Jaguar.

Le travail s’effectuera en mini groupe de 2 à 3 personnes à Boulogne Billancourt. L’inscription implique de s’engager pour le parcours dans sa globalité. Aucune intégration en cours de cycle.

Les dates :

  • Séance 1 : 25/02/2023 – Comprendre ses énergies socles et couple intérieur – voyages d’exploration et d’intention
  • Séance 2 : 25/03/2023 – Le lien à soi, le lien à l’autre – états des lieux des frontières personnelles conscientes et inconscientes (exercices pratiques)
  • Séance 3 : 22/04/2023 – Deuil, peurs et blessures de l’âme – cérémonie cacao
  • Séance 4 : 03/06/2023 – Point individuel, rituel de détachement et soin d’intégration (séance de 3h – rdv à  prendre avec moi – date posée à titre purement indicatif)
  • Séance 5 : 01/07/2023 – Voyages de bilan, guidances et perspectives

Tarif en mini-groupe : 650 euros/personne, hébergement et repas non inclus (repas libres en extérieur).
Acompte de 100 euros à verser pour valider l’inscription. Solde à régler sur place au début du stage (payable en 2 fois). Lien d’inscription : https://my.weezevent.com/cycle-dateliers-chamaniques-restaurer-ses-frontieres-personnelles

Possibilité de session individuelle, tarif et calendrier personnalisé sur demande.