Et si on rentrait? (stage en immersion)

Il arrive que malgré un travail sur soi assidu, nous nous sentions à côté de nous-mêmes et de ce que nous aimerions vivre. Nous avons retrouvé des ressources, de l’énergie, acquis des clés de compréhension, mais sans que cela fasse une différence fondamentale au quotidien ou dans la durée. Peut-être même avons-nous été déçus par nos avancées et ne savons pas quoi faire de notre puissance et/ou de nos talents retrouvés.
Il est peut-être temps de faire le deuil de soi, du soi fantasmé que nous voulions ou pensions devoir être, le deuil de ce qui a été que nous ne pouvons pas changer, le deuil de ce qui n’a pas pu être, le deuil des peurs, rancoeurs, culpabilités, hontes et autres sentiments enfouis qui nous voilent le chemin d’un point essentiel de notre ancrage : notre coeur.

Ce stage est une immersion en douceur et au vert, pour identifier ce qui vous empêche d’avancer à ce stade de votre travail ; un passage rituel pour libérer, consoler, (se) pardonner, pacifier, retrouver de l’amour pour soi-même et enfin rentrer chez soi : dans son propre coeur. Il s’adresse à des personnes déjà avancées dans leur travail sur soi qui souhaitent retrouver un ancrage solide et durable. Je vous guiderai via des méditations chamaniques, des enseignements, du mouvement libre, de la danse médecine. Nous aurons également l’occasion de vivre deux moments de cérémonie et rituels soutenus par différents esprits de la nature.
Pour rester dans un esprit « cocon », je limite le stage à 8 places (min.6 personnes pour maintenir la session).

Lieu : « Le Centre », bâtiment situé au coeur du Hérisson, en Normandie http://lecoeurduherisson.fr/le-gite/

Stage également disponible en non résidentiel, à Boulogne Billancourt, par mini groupes de 2 à 3 personnes, sur demande.

Le programme :
J1 (après-midi seulement) : pose du cadre et enseignement – voyage de bilan et d’intention
J2 : exploration sensorielle et corporelle – ancrage – écouter et décrypter ses douleurs – voyages de guidance
J3 : confronter, déposer et libérer – rituel de pardon et de libération
J4 (matinée complète) : réconciliation et célébration – cérémonie et rituel de clôture

Tarif en résidentiel : 750 euros/personne, incluant le stage, l’hébergement en chambres partagées, la pension complète du 18 au soir au 21 midi conformément aux horaires d’accueil du stage (formule végétarienne de saison préparée pour nous par un chef cuisinier et livrée sur place. Auto-gestion du service). Le tarif ne comprend pas le transport, ni d’hébergement en chambre individuelle. Pour toute demande de chambre individuelle, merci de me contacter pour voir si il y a des possibilités sur le site (en dehors « du centre »).

Tarif en non résidentiel : 470 euros/personne, hébergement et repas non inclus.

Acompte à verser en ligne pour valider l’inscription. Solde à régler sur place au début du stage. Lien d’inscription : https://my.weezevent.com/et-si-on-rentrait