Libération émotionnelle et recentrage – atelier

L’objectif de cet atelier est de s’offrir un espace sécurisé et bienveillant où déposer, par le mouvement, le « trop plein »

Période de bouclage, impératifs commerciaux, rdv qui s’est mal passé, stress, mauvaise nouvelle, client difficile ou juste « pas le jour » : nous portons tous du découragement, de la colère, de la frustration, peut-être du ressentiment, de la rivalité, un deuil, un écrasement, une rage.
Par pudeur, jugement, peur que ça « explose » au mauvais endroit ou que cela crée du conflit, nous prenons sur nous. A la longue, ces émotions réprimées s’empilent dans notre corps et créent des blocages psychiques/énergétiques/corporels. Et si nous prenions ensemble un temps pour évacuer le trop plein, de manière construite, guidée et sécurisée?
L’atelier comporte des étapes précises et se termine par un moment de relaxation/méditation et recentrage afin de repartir apaisé, soulagé et prêt à repartir du don pied.

Durée : 1H30

Tenue et équipement requis :

  • Prévoir des vêtements confortables, éventuellement une serviette.

Concernant le matériel :

  • Des chaises sans accoudoirs suffisent pour les exercices proposés. Si vous disposez d’une salle de sport avec des tapis, nous pourrons les utiliser pour la partie méditation ; ce n’est pas impératif pour la tenue de l’atelier.
  • Un fond musical sera utilisé pour les différentes phases de l’atelier (apporté par mes soins, équipement portable de diffusion compris)