Soins et rituels chamaniques – séances individuelles

Je propose deux types de séances en présentiel et quelques possibilités de soin à distance, selon la problématique et la sensibilité du client.

En voici une description pratique, qui complète la présentation générale de mon approche (que vous pouvez retrouver ici) :

Les soins en présentiel :

  • Une séance de soin « simple » (prévoir 1H30 à 1H45), au tambour ou sur table. La version sur table permet d’aller écouter le corps, là où le tambour ira se connecter sur d’autres plans. Mes mains restant habitées par ma pratique quelle que soit la technique choisie, l’écoute du corps n’exclut pas la possibilité d’effectuer des recouvrements d’âmes ou de se relier au subtil. Simplement, nous partons de ce qui vit dans la matière, à partir de la vie actuelle, pour harmoniser les blessures de vie. Si vous êtes « habité » ou victime d’intrusions énergétiques et/ou émotionnelles, le soin au tambour sera plus pertinent pour extraire ce qui doit l’être. (Tarif : 90 euros)

  • Une séance globale incluant un rituel de détachement (prévoir de 2H30 env.). Si vous êtes préoccupés par des schémas répétitifs, en prise avec des relations « toxiques » ou conflictuelles, des phobies ou peurs inexpliquées, en démarche de couper avec des certaines addictions (qu’elles soient comportementales ou liées à des substances), cette séance sera plus adaptée à vos besoins, la dernière heure étant entièrement dédiée au rituel de détachement. Ce rituel contribue activement au recouvrement d’âme et à la libération émotionnelle et karmique. Pour ceux qui travaillent régulièrement avec moi, cette séance peut aussi être un espace à la carte intégrant des explorations personnelles, de la danse médecine et d’autres formes  rituelles participatives. (Tarif : 110 euros)

Les soins à distance :

Le soin à distance peut être envisagé selon votre sensibilité et la problématique. Jusqu’à présent, je ne proposais ce service qu’ :

  • aux personnes ayant déjà été en travail avec moi en présentiel, selon leur capacité à vivre le soin à distance en toute sécurité,

  • aux tout-petits (cas de bronchiolite, terreurs nocturnes, trauma pré ou post-natal – qui peut impliquer une action simultanée sur la mère),

ainsi que dans des cas de coma (l’âme de la personne étant tout à fait en mesure de refuser ou accepter mon intervention lorsque je me connecte et me présente à elle).
Le soin a lieu sur rdv (il est impératif d’être au calme pour le recevoir) et dure environ 1H. Il est axé soit sur une demande de soin (au tambour) ou sur un rituel (détachement soutenu par l’esprit du feu ou libération émotionnelle par la danse). (Tarif : 70 euros, sauf tout-petits : 50 euros).
Pour ceux qui ne m’ont jamais rencontrée, je peux ouvrir cette possibilité de soin, au cas par cas. Dans la mesure où j’accompagne des types de blessures assez spécifiques, notamment chez des personnes dotées du don de vision, je suis très attentive à la manière dont le client peut recevoir et ressentir le soin à distance. La sécurité reste pour moi une priorité : si je sens qu’il y a un risque d’angoisse ou de débordement émotionnel durant le soin, je reste sur une proposition de séances en présentiel (qu’elles soient individuelles ou en mini groupe). Dans le cas d’une demande de rituel, je n’ai pas cette réserve car l’approche est techniquement différente.

Une nouveauté à distance accessible à tous :  le rituel collectif de libération qui sera mensuellement proposé de juin 2023 à février 2024. Ce soin se reçoit à distance. Comme il ne vient pas confronter de traumatismes personnels, il peut être reçu en toute sécurité et autonomie, individuellement. Toutes les infos ici.